Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Myriades
27 novembre 2012

Des p'tites précisions

 

Je ne vous présente ici que des choses que je fais moi-même, même le chapeau en laine bouillie ... ;-))

  Vous pouvez y trouver des modèles uniques, ou d'autres en plus grande quantité, mais toujours limitée.

Vous pouvez passer commande, par exemple pour un bijou vu sur photo mais dans une autre couleur. 

 Envie d'une paire de boucles d'oreilles assortie à votre dernière tenue, n'hésitez pas à me faire part de ce désir.

Un petit mail sur : latelierdemyriades@gmail.com et je vous donne les tarifs, des photos supplémentaires...

 Par exemple les boucles d'oreilles Liberty sont à 12€.

 

 Et pour ce soir un peu de géométrie :

P1090180

P1090182

 

 

 

 

 

 

Des boucles d'oreilles clous , et des bagues en résine (différentes compositions possibles ).

 

Et encore des nouvelles boucles d'oreilles... :-))  que vous pouvez retrouver dans les albums: orange, violet et multicolore.

P1090185

P1090190

 

 

 

 

 

 

 

Et voici les nouveaux coussins pour agrémenter mon salon/atelier :

P1090177

La suite demain ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
LES COUSSINS SONT JOLIS
M
C'est son atelier, mais un peu mon salon quand même !
L'Atelier de Myriades
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité